De belles énergies pour mieux composer l’après colloques

Depuis lundi, je passe mes journées dans des atmosphères de colloque. ePortfolio Québec 2006, en début de semaine et AQUOPS hier soir + aujourd’hui. Quelle énergie au sortir de ces quatre jours…
Je suis déçu d’avoir si peu blogué et je me reprendrai dans les prochains jours. Ce ne sont pas les sujets qui manquent ni les rencontres intéressantes à évoquer. J’ai plusieurs moments forts à objectiver(1, 2 et 3), plusieurs trouvailles à rapporter(1, 2 et 3) et surtout, plusieurs liens à faire avec mes sujets de prédilections, les apprentissages et l’utilisation des nouvelles technologies.
Ces derniers jours ont été vraiment stimulants. Les deux rencontres ont réjoui l’ensemble des participants et je peux facilement deviner que ce soir, plusieurs personnes retournent chez elles avec le coeur léger et la tête pleine de nouvelles idées. Certains traversent l’océan pour continuer les expérimentations, d’autres ont moins de route à faire et seront prêts dès demain à réinvestir avec la communauté.
Si seulement chacun de nous pouvait s’inspirer de la belle énergie de Martine et écrire son propre scénario en se faisant confiance…

Ce contenu a été publié dans Je réfléchis, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire