Festival du klaxon

Moins de deux heures avant le début de la retransmission du match de foot. Nous serons plus d’une quinzaine de personnes à regarder la partie en direct de la délégation de Québec à Paris. Dans la rue, les klaxons retentissent aux deux minutes, les drapeaux flottent sur le côté des voitures et les cafés en sont aux derniers préparatifs pour accueillir leurs clients. Les lieux publics seront hyper fréquentés ce soir; nous comptons aller faire un tour aux Champs-Élysées après la partie histoire de célébrer la partie (et mes dernières heures en sol français).
Vraiment, c’est l’endroit où il faut se retrouver ce soir sur notre petite planète. Je passe des moments très agréables…
On eeeeeeeest en finaaaaaaaaaaleeeeee!

Ce contenu a été publié dans Je partage, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Festival du klaxon

  1. Avatar de Mario Asselin Mario Asselin dit :

    Nous allons en prolongation… Je peux te dire que le signal IP de ton cousin nous fait vivre quelques cauchemars. Je souhaite que nous ne subissions pas d’interruption d’ici la fin ;-)

  2. Chanceux, imagine, à montréal il y a une panne d’électricité dans la petite italie! Panique totale!

  3. Avatar de Mario Asselin Mario Asselin dit :

    Bon… Voici les tirs au but. Le problème, c’est que nous avons les clameurs de la rue avant que le signal de la télé IP nous transmette l’image.
    Quelle atmosphère ici!!!

  4. Avatar de Mario Asselin Mario Asselin dit :

    Silence totale dans la Ville Lumière en ce moment… Ce n’est peut-être plus une très bonne idée de se pointer aux Champs-Élysées finalement…

Laisser un commentaire