En attendant…

La pause chez «Mario tout de go» en est à ses derniers moments. Dès demain, je pourrai reprendre le rythme habituel. Au travers de mon tumulte, je n’ai pas vraiment cessé de travailler accordant la priorité aux rendez-vous déjà pris et à quelques urgences. Évidement, le temps qui reste va à 100% à la famille dans les circonstances que les lecteurs connaissent maintenant. Un gros gros merci à chacun de ceux qui ont communiqué avec moi d’une façon ou d’une autre; c’est vraiment chouette d’être aussi bien entouré…
Vendredi matin, j’ai eu l’occasion de dépanner Matthieu Dugal qui fait dans la chronique à l’émission «Ça me dit de prendre le temps» de Radio-Canada et un topo d’un peu moins de dix minutes a été diffusé hier matin, samedi. Notre jasette portait sur les aspects généraux de Wikipédia et Tristan Péloquin de La Presse intervient également dans le reportage monter à partir des entrevues habilement conduites par Matthieu. En attendant que je me remette sérieusement à bloguer, ça valait la peine de garder la trace de cette petite contribution…

Ce contenu a été publié dans Je partage, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à En attendant…

  1. C’est toujours agréablement surprenant de voir toute la dextérité avec laquelle tu synthétises clairement et simplement tout ce qui s’imbrique dans Wikipédia, Mario!

Laisser un commentaire