Huit portfolios numériques pour l’apprentissage tout au long de la vie

Nous sommes plusieurs au Québec à avoir hâte au mois de mai. L’hiver est difficile et la perspective d’accueillir des visiteurs étrangers chez nous au moment où notre tapis blanc aura disparu devient attrayante…
C’est ce que j’aurai en tête au moment de préparer ma rencontre avec Samantha Slade en ouverture de l’événement «Conversations sur les compétences». En ce début du mois de mai, nous profiterons de la tenue du «ePortfolio & Digital Identity» à Montréal et de la présence de la communauté internationale des gens intéressés par le développement des portfolios numériques pour nous offrir un rendez-vous festif et instructif!
Plus de détails sur le site de Percolab
Mise à jour du lendemain: Je viens de recevoir le programme de la conférence «Pan-Américaine» des trois jours qui annonce la participation de Helen Barrett et de Stephen Downes; ça promet!

N.B. Mots-clés: « ePconversations08« 

Ce contenu a été publié dans Je partage, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Huit portfolios numériques pour l’apprentissage tout au long de la vie

  1. Wow! J’aime beaucoup l’idée des conversations sur les compétences (voir le site cité par Mario pour des détails). Connais-tu le travail de Meg Wheatley? C’est ma référence en matière de techniques de conversation: http://www.turningtooneanother.net/
    Bravo pour cette belle initiative!

Laisser un commentaire