Dany Turcotte s’attire la foudre des souverainistes

Note : Ce billet a d’abord été publié au Journal de Québec et au Journal de Montréal dans la section du blogue des «spin doctors».

Deux des chefs de partis politiques engagés dans le dernier droit de la course électorale fédérale étaient les invités de Guy A. Lepage et de l’émission Tout le monde en parle, hier soir sur les ondes de ICI Radio-Canada. Gilles Duceppe était l’un d’eux et il faut croire que plusieurs souverainistes attendaient beaucoup de sa prestation. Presque vingt-quatre heures après son passage, des internautes qui militent au Bloc québécois ne décolèrent pas et s’en prennent à Dany Turcotte qui selon eux, n’a pas remis la petite carte traditionnelle de fin d’entrevue qui correspondait à leurs attentes…

Voici un florilège de quelques commentaires trouvés sur le média social Twitter, en réaction à la carte remise à Gilles Duceppe.

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-moi

Je tenterai de vous répondre le plus rapidement possible...

En cours d’envoi

Si les propos, opinions et prises de position de ce site peuvent coïncider avec ce que privilégie le parti pour lequel je milite, je certifie en être le seul éditeur. - ©2022 Thème KLEO

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils