Magic Door : l’enjeu de l’installation !

Fonder une entreprise n’est pas une mince tâche, mais l’adrénaline des premières réactions compense largement pour le manque de sommeil.

Nous avons reçu beaucoup de bons commentaires suite au lancement du site Web et avec celui-ci, plusieurs commandes.

Les gens sont vraiment curieux du fonctionnement du dispositif qui referme automatiquement les portes moustiquaires et nous avons décidé d’écouter ceux qui voulaient voir «sous le capot».

Nous avons mis en ligne cette fin de semaine une vidéo «preuve du concept» qui est devenue virale depuis 24 heures. Plus de 20 000 vues par l’entremise de Facebook au moment d’écrire ce billet…

Nous sommes très satisfaits des premiers résultats et surtout, notre communauté d’utilisateurs grandit rapidement. L’ensemble des adeptes sur nos différentes plateformes cumule une portée de plus de 60 000 personnes rejointes.

Évidemment, au moment où les commandes seront livrées «aux braves» qui auront été les premiers à vouloir installer Magic Door, je serai très curieux de surveiller l’expérience des nouveaux clients dans l’installation du dispositif.

Martin et Joël ont raison de me parler de la facilité d’installation de Magic Door, mais ceux qui me connaissaient savent que j’ai le don de compliquer les choses quand vient le temps de démontrer mes habiletés manuelles. Ce n’est pas pour rien que je ne parle pas ici de rénovation ou de bricolage autour de la maison : ce n’est pas ma force.

En ce sens, et en toute transparence, l’occasion de notre première causerie m’a permis de mettre ce sujet sur la table et je remercie mes associés de leur ouverture face à mon appel à tous !

La fin de la semaine devrait nous en dire davantage sur l’enjeu de l’installation. J’essaierai de diffuser le maximum des informations qui circulera à ce sujet.

D’ici là, on pourra suivre en temps réel sur notre canal Twitter et nos autres plateformes, Instagram, YouTube ou Facebook.

Mise à jour du 3 juin 2016: Voici la version finale de notre guide d’installation… en Français / in English.

Ce contenu a été publié dans Je réfléchis, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire