Recrutement, partenariat et un peu de repos

On se dit toujours qu’en été, les activités ralentissent et qu’on trouvera le temps pour se rattraper dans quelques trucs sur lesquels on a pris un peu de retard… Ça ne se passe pas vraiment comme ça jusqu’à maintenant.
On arrive à saisir les occasions de se recréer qui se présentent et les mandats avancent bien, c’est déjà ça!
En début de semaine, un poste s’est ouvert chez Opossum; « la magie » des réseaux opérant… on a reçu de très bonnes candidatures, mais on en accepte jusqu’au vendredi 5 août.
Et puis, on vient de s’engager dans un beau partenariat avec des gens dynamiques à l’Université Laval, le Cercle KAPPA. À suivre de très près à l’automne…
Avant le séjour à Gaspé, le voyage annuel pour Ludovia et l’enseignement (on m’a reconfirmé ma charge de cours pour septembre), je vais prendre le temps pour le golf, la lecture sur le bord d’un lac et les rencontres en famille. Les prochains jours seront au rythme des vacances, entrecoupés par de petites escapades liées à mon travail que j’adore.
La vie est belle !

Ce contenu a été publié dans Je réfléchis, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire