Journée de conférences sur le Gouvernement Ouvert

J’ai participé ce mercredi 22 mai dernier à l’événement Webcom Montréal qui en était à sa douzième édition. Je me suis particulièrement intéressé aux sept conférences-panels qui étaient consacrées à la réflexion et aux discussions sur le gouvernement ouvert et à l’ouverture des données.

Les archives complètes de la transmission qui était faite en direct sont disponibles via le blogue du réalisateur des vidéos Christian Aubry.

Je garde la trace ici de deux de ces panels…





En complément d’information, j’ai déjà évoqué en avril le fait que j’avais représenté la Coalition Avenir Québec à Paris dans le contexte d’un événement à l’Assemblée nationale française où il était question du projet de gouvernement ouvert. À mon retour, j’avais accordé une entrevue à une journaliste d’un hebdo local à Québec le 18 avril dernier. Un article vient d’être publié aujourd’hui suite à cette entrevue, sur le site Web de Québec Express :
« Un caquiste pour un gouvernement ouvert ».

Ce contenu a été publié dans Je partage, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire